|
|
@@ -1,71 +0,0 @@
|
|
|
-// INDICATEURS
|
|
|
-
|
|
|
-/*
|
|
|
-<<<<<<< HEAD
|
|
|
-=======
|
|
|
-TOTAL
|
|
|
-
|
|
|
-< contient l'influence et la richesse max >
|
|
|
-*/
|
|
|
-const total = { wealth : 100 , influence : 100 };
|
|
|
-
|
|
|
-/*
|
|
|
->>>>>>> eeb7ff6d99e2ccaf8b19c6a80bbf40f10c387570
|
|
|
-CLERGE :
|
|
|
- - richesse : relatif a la noblesse et au peuple
|
|
|
- - influence : relatif a la noblesse
|
|
|
-
|
|
|
-OBJET : { INT: wealth | INT: influence }
|
|
|
-*/
|
|
|
-<<<<<<< HEAD
|
|
|
-let clergy = { wealth : 0 , influence : 0 };
|
|
|
-
|
|
|
-=======
|
|
|
-
|
|
|
-let clergy = { wealth : 0 , influence : 0 };
|
|
|
->>>>>>> eeb7ff6d99e2ccaf8b19c6a80bbf40f10c387570
|
|
|
-
|
|
|
-/*
|
|
|
-NOBLESSE :
|
|
|
- - richesse : relatif au clerge et au peuple
|
|
|
- - influence : relatif au clerge
|
|
|
- - armee : individuel
|
|
|
-
|
|
|
-OBJET : { INT: wealth | INT: influence | INT: army }
|
|
|
-*/
|
|
|
-<<<<<<< HEAD
|
|
|
-let nobility = { wealth : 0 , influence : 0 , army : 0 };
|
|
|
-
|
|
|
-=======
|
|
|
-
|
|
|
-let nobility = { wealth : 0 , influence : 0 , army : 0 };
|
|
|
->>>>>>> eeb7ff6d99e2ccaf8b19c6a80bbf40f10c387570
|
|
|
-
|
|
|
-/*
|
|
|
-PEUPLE :
|
|
|
- - richesse : relatif a la noblesse et au clerge
|
|
|
- - bien etre : individuel
|
|
|
-
|
|
|
-OBJET : { INT: wealth | INT: wellBeing }
|
|
|
-*/
|
|
|
-<<<<<<< HEAD
|
|
|
-let people = { wealth : 0 , wellBeing : 0 };
|
|
|
-
|
|
|
-
|
|
|
-// Tour de jeu actuel
|
|
|
-let round = 0;
|
|
|
-
|
|
|
-
|
|
|
-// Score actuel
|
|
|
-=======
|
|
|
-
|
|
|
-let people = { wealth : 0 , wellBeing : 0 };
|
|
|
-
|
|
|
-// Tour de jeu actuel
|
|
|
-
|
|
|
-let round = 0;
|
|
|
-
|
|
|
-// Score actuel
|
|
|
-
|
|
|
->>>>>>> eeb7ff6d99e2ccaf8b19c6a80bbf40f10c387570
|
|
|
-let score = 0;
|