This website works better with JavaScript
首頁
探索
說明
登入
clement
/
P4a
關註
1
讚好
0
複刻
0
Files
問題管理
0
合併請求
0
Wiki
目錄樹:
03c71b1aae
分支列表
標籤列表
master
P4a
/
Evaluation.md
Evaluation.md
4.3 KB
文件歷史
原始文件
Etendue de l'étude
Nombre de structures
Plus de deux structures sont traitées.
Deux structures sont traitées.
[] Deux structures ne sont pas traitées.
Nombre d'opérations
[x ] Plus de deux opérations sont traitées.
Deux opérations sont traitées.
[] Deux opérations ne sont pas traitées.
Rédaction et analyses
Description du problème
La section est pertinente, succincte et précise.
[x ] La section est pertinente.
[] La section n'est pas pertinente.
Application
[ x] La section est pertinente, succincte et précise.
La section est pertinente.
[] La section n'est pas pertinente.
Environnement de test
[x ] La section est pertinente, succincte et précise.
La section est pertinente.
[] La section n'est pas pertinente.
Description de la démarche systématique
[x ] La section est pertinente, succincte et précise.
La section est pertinente.
[] La section n'est pas pertinente.
Analyse des résultats préalables
La section est pertinente, succincte et précise.
[x ] La section est pertinente.
[] La section n'est pas pertinente.
Discussion des résultats préalables
La section est pertinente, succincte et précise.
La section est pertinente.
La section n'est pas pertinente.
Hypothèse
La section est pertinente, succincte et précise.
La section est pertinente.
La section n'est pas pertinente.
Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse
La section est pertinente, succincte et précise.
La section est pertinente.
La section n'est pas pertinente.
Analyse des résultats expérimentaux
La section est pertinente, succincte et précise.
La section est pertinente.
La section n'est pas pertinente.
Discussion des résultats expérimentaux
La section est pertinente, succincte et précise.
La section est pertinente.
La section n'est pas pertinente.
Conclusion et travaux futurs
La section est pertinente, succincte et précise.
La section est pertinente.
La section n'est pas pertinente.
Résultats
Nombre
Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes
Les tests sont suffisament nombreux pour observer des phénomènes
[] Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes
Echantillon
[x ] L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations
L'échantillon choisi néglige les temps d'exécution
[] L'échantillon choisi néglige les observations
Artefacts
Les observations excluent tout artefacts
[ x] Certains artefacts, comme des pas d'horloge, sont visibles
[] Seuls des artefacts sont observables
Décoration
[x ] Les plots contiennent légende et titre
Les plots contiennent légende ou titre
[] Les plots ne contiennent ni légende ni titre
Lisibilité
[x ] Les plots permettent de lire clairement toutes les séries
Les plots permettent de lire clairement la plupart des séries
[] Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries
Echelles
[x ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots
Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
[] Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
Hypothèse
Originalité
L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant.
L'hypthèse émise est orginale.
L'hypthèse émise n'est pas originale.
Difficulté
L'hypothèse émise est très difficile à prouver.
L'hypothèse émise est difficile à prouver.
L'hypothèse émise est facile à prouver.
Théorie
L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence.
L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie.
L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.
Résultat
Total d'item « Excellent » (1 point) : 9
Total d'item « Satisfaisant » (0,5 point) : 4
Total d'item « Insatisfaisant » (0 point) : 9
Note sur 22 : 11