Browse Source

Update Evaluation.md

KREBS-CHEVRESSON CLEMENT 5 years ago
parent
commit
97a6a29129
1 changed files with 102 additions and 1 deletions
  1. 102 1
      Evaluation.md

+ 102 - 1
Evaluation.md

@@ -1,2 +1,103 @@
-qsd
+## Etendue de l'étude
+- Nombre de structures
+  - [ ] Plus de deux structures sont traitées.
+  - [ ] Deux structures sont traitées.
+  - [x] Deux structures ne sont pas traitées.
+- Nombre d'opérations
+  - [ ] Plus de deux opérations sont traitées.
+  - [ ] Deux opérations sont traitées.
+  - [x] Deux opérations ne sont pas traitées.
+  
+## Rédaction et analyses
+- Description du problème
+  - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
+  - [ ] La section est pertinente.
+  - [x] La section n'est pas pertinente.
+- Application
+  - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
+  - [ ] La section est pertinente.
+  - [x] La section n'est pas pertinente.
+- Environnement de test
+  - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
+  - [ ] La section est pertinente.
+  - [x] La section n'est pas pertinente.
+- Description de la démarche systématique
+  - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
+  - [ ] La section est pertinente.
+  - [x] La section n'est pas pertinente.			
+- Analyse des résultats préalables
+  - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
+  - [ ] La section est pertinente.
+  - [x] La section n'est pas pertinente.
+- Discussion des résultats préalables
+  - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
+  - [ ] La section est pertinente.
+  - [x] La section n'est pas pertinente.
+- Hypothèse
+  - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
+  - [ ] La section est pertinente.
+  - [x] La section n'est pas pertinente.
+- Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse
+  - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
+  - [ ] La section est pertinente.
+  - [x] La section n'est pas pertinente.
+- Analyse des résultats expérimentaux
+  - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
+  - [ ] La section est pertinente.
+  - [x] La section n'est pas pertinente.
+- Discussion des résultats expérimentaux
+  - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
+  - [ ] La section est pertinente.
+  - [x] La section n'est pas pertinente.
+- Conclusion et travaux futurs
+  - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
+  - [ ] La section est pertinente.
+  - [x] La section n'est pas pertinente.
 
 
+## Résultats 	
+- Nombre
+  - [ ] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes
+  - [ ] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des phénomènes
+  - [x] Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes
+- Echantillon
+  - [ ] L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations
+  - [ ] L'échantillon choisi néglige les temps d'exécution
+  - [x] L'échantillon choisi néglige les observations
+- Artefacts		
+  - [ ] Les observations excluent tout artefacts		
+  - [ ] Certains artefacts, comme des pas d'horloge, sont visibles
+  - [x]	Seuls des artefacts sont observables
+- Décoration
+  - [ ] Les plots contiennent légende et titre
+  - [ ]	Les plots contiennent légende ou titre
+  - [x]	Les plots ne contiennent ni légende ni titre
+- Lisibilité
+  - [ ]	Les plots permettent de lire clairement toutes les séries
+  - [ ]	Les plots permettent de lire clairement la plupart des séries
+  - [x]	Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries
+- Echelles
+  - [ ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots
+  - [ ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
+  - [x] Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
+
+## Hypothèse
+- Originalité
+  - [ ] L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant.
+  - [ ] L'hypthèse émise est orginale.
+  - [x] L'hypthèse émise n'est pas originale.
+- Difficulté
+  - [ ] L'hypothèse émise est très difficile à prouver.
+  - [ ]	L'hypothèse émise est difficile à prouver.
+  - [x]	L'hypothèse émise est facile à prouver.
+- Théorie
+  - [ ]	L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence.
+  - [ ]	L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie.
+  - [x]	L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.
+
+# Résultat
+
+- Total d'item « Excellent » (1 point) :
+- Total d'item « Satisfaisant » (0,5 point:
+- Total d'item « Insatisfaisant » (0 point) :
+
+- Note sur 22 :