浏览代码

Update Evaluation.md

KREBS-CHEVRESSON CLEMENT 5 年之前
父节点
当前提交
b4533f720b
共有 1 个文件被更改,包括 46 次插入46 次删除
  1. 46 46
      Evaluation.md

+ 46 - 46
Evaluation.md

@@ -2,102 +2,102 @@
 - Nombre de structures
   - [x] Plus de deux structures sont traitées.
   - [ ] Deux structures sont traitées.
-  - [] Deux structures ne sont pas traitées.
+  - [ ] Deux structures ne sont pas traitées.
 - Nombre d'opérations
-  - [x ] Plus de deux opérations sont traitées.
+  - [x] Plus de deux opérations sont traitées.
   - [ ] Deux opérations sont traitées.
-  - [] Deux opérations ne sont pas traitées.
+  - [ ] Deux opérations ne sont pas traitées.
   
 ## Rédaction et analyses
 - Description du problème
   - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
-  - [x ] La section est pertinente.
-  - [] La section n'est pas pertinente.
+  - [x] La section est pertinente.
+  - [ ] La section n'est pas pertinente.
 - Application
-  - [ x] La section est pertinente, succincte et précise.
+  - [x] La section est pertinente, succincte et précise.
   - [ ] La section est pertinente.
-  - [] La section n'est pas pertinente.
+  - [ ] La section n'est pas pertinente.
 - Environnement de test
-  - [x ] La section est pertinente, succincte et précise.
+  - [x] La section est pertinente, succincte et précise.
   - [ ] La section est pertinente.
-  - [] La section n'est pas pertinente.
+  - [ ] La section n'est pas pertinente.
 - Description de la démarche systématique
-  - [x ] La section est pertinente, succincte et précise.
+  - [x] La section est pertinente, succincte et précise.
   - [ ] La section est pertinente.
-  - [] La section n'est pas pertinente.			
+  - [ ] La section n'est pas pertinente.			
 - Analyse des résultats préalables
   - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
-  - [x ] La section est pertinente.
-  - [] La section n'est pas pertinente.
+  - [x] La section est pertinente.
+  - [ ] La section n'est pas pertinente.
 - Discussion des résultats préalables
   - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
-  - [ ] La section est pertinente.
-  - [x] La section n'est pas pertinente.
+  - [x] La section est pertinente.
+  - [ ] La section n'est pas pertinente.
 - Hypothèse
   - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
-  - [ ] La section est pertinente.
-  - [x] La section n'est pas pertinente.
+  - [x] La section est pertinente.
+  - [ ] La section n'est pas pertinente.
 - Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse
   - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
-  - [ ] La section est pertinente.
-  - [x] La section n'est pas pertinente.
+  - [x] La section est pertinente.
+  - [ ] La section n'est pas pertinente.
 - Analyse des résultats expérimentaux
   - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
-  - [ ] La section est pertinente.
-  - [x] La section n'est pas pertinente.
+  - [x] La section est pertinente.
+  - [ ] La section n'est pas pertinente.
 - Discussion des résultats expérimentaux
   - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
-  - [ ] La section est pertinente.
-  - [x] La section n'est pas pertinente.
+  - [x] La section est pertinente.
+  - [ ] La section n'est pas pertinente.
 - Conclusion et travaux futurs
   - [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
-  - [ ] La section est pertinente.
-  - [x] La section n'est pas pertinente.
+  - [x] La section est pertinente.
+  - [ ] La section n'est pas pertinente.
 
 ## Résultats 	
 - Nombre
   - [ ] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes
   - [x] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des phénomènes
-  - [] Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes
+  - [ ] Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes
 - Echantillon
-  - [x ] L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations
+  - [x] L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations
   - [ ] L'échantillon choisi néglige les temps d'exécution
-  - [] L'échantillon choisi néglige les observations
+  - [ ] L'échantillon choisi néglige les observations
 - Artefacts		
   - [ ] Les observations excluent tout artefacts		
-  - [ x] Certains artefacts, comme des pas d'horloge, sont visibles
-  - []	Seuls des artefacts sont observables
+  - [x] Certains artefacts, comme des pas d'horloge, sont visibles
+  - [ ]	Seuls des artefacts sont observables
 - Décoration
-  - [x ] Les plots contiennent légende et titre
+  - [x] Les plots contiennent légende et titre
   - [ ]	Les plots contiennent légende ou titre
-  - []	Les plots ne contiennent ni légende ni titre
+  - [ ]	Les plots ne contiennent ni légende ni titre
 - Lisibilité
-  - [x ]	Les plots permettent de lire clairement toutes les séries
+  - [x]	Les plots permettent de lire clairement toutes les séries
   - [ ]	Les plots permettent de lire clairement la plupart des séries
-  - []	Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries
+  - [ ]	Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries
 - Echelles
-  - [x ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots
+  - [x] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots
   - [ ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
-  - [] Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
+  - [ ] Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
 
 ## Hypothèse
 - Originalité
-  - [ ] L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant.
+  - [x] L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant.
   - [ ] L'hypthèse émise est orginale.
-  - [x] L'hypthèse émise n'est pas originale.
+  - [ ] L'hypthèse émise n'est pas originale.
 - Difficulté
   - [ ] L'hypothèse émise est très difficile à prouver.
-  - [ ]	L'hypothèse émise est difficile à prouver.
-  - [x]	L'hypothèse émise est facile à prouver.
+  - [x]	L'hypothèse émise est difficile à prouver.
+  - [ ]	L'hypothèse émise est facile à prouver.
 - Théorie
   - [ ]	L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence.
-  - [ ]	L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie.
-  - [x]	L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.
+  - [x]	L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie.
+  - [ ]	L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.
 
 # Résultat
 
-- Total d'item « Excellent » (1 point) : 9
-- Total d'item « Satisfaisant » (0,5 point) : 4
-- Total d'item « Insatisfaisant » (0 point) : 9
+- Total d'item « Excellent » (1 point) : 11
+- Total d'item « Satisfaisant » (0,5 point) : 11
+- Total d'item « Insatisfaisant » (0 point) : 0
 
-- Note sur 22 : 11
+- Note sur 22 : 16.5