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@@ -2,102 +2,102 @@
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- Nombre de structures
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- Nombre de structures
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- [x] Plus de deux structures sont traitées.
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- [x] Plus de deux structures sont traitées.
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- [ ] Deux structures sont traitées.
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- [ ] Deux structures sont traitées.
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- - [] Deux structures ne sont pas traitées.
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+ - [ ] Deux structures ne sont pas traitées.
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- Nombre d'opérations
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- Nombre d'opérations
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- - [x ] Plus de deux opérations sont traitées.
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+ - [x] Plus de deux opérations sont traitées.
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- [ ] Deux opérations sont traitées.
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- [ ] Deux opérations sont traitées.
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- - [] Deux opérations ne sont pas traitées.
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+ - [ ] Deux opérations ne sont pas traitées.
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## Rédaction et analyses
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## Rédaction et analyses
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- Description du problème
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- Description du problème
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- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
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- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
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- - [x ] La section est pertinente.
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- - [] La section n'est pas pertinente.
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+ - [x] La section est pertinente.
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+ - [ ] La section n'est pas pertinente.
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- Application
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- Application
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- - [ x] La section est pertinente, succincte et précise.
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+ - [x] La section est pertinente, succincte et précise.
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- [ ] La section est pertinente.
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- [ ] La section est pertinente.
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- - [] La section n'est pas pertinente.
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+ - [ ] La section n'est pas pertinente.
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- Environnement de test
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|
- Environnement de test
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- - [x ] La section est pertinente, succincte et précise.
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+ - [x] La section est pertinente, succincte et précise.
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- [ ] La section est pertinente.
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- [ ] La section est pertinente.
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- - [] La section n'est pas pertinente.
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+ - [ ] La section n'est pas pertinente.
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- Description de la démarche systématique
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|
- Description de la démarche systématique
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- - [x ] La section est pertinente, succincte et précise.
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+ - [x] La section est pertinente, succincte et précise.
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- [ ] La section est pertinente.
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- [ ] La section est pertinente.
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- - [] La section n'est pas pertinente.
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+ - [ ] La section n'est pas pertinente.
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|
- Analyse des résultats préalables
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|
- Analyse des résultats préalables
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- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
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- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
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- - [x ] La section est pertinente.
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- - [] La section n'est pas pertinente.
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+ - [x] La section est pertinente.
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+ - [ ] La section n'est pas pertinente.
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|
- Discussion des résultats préalables
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|
- Discussion des résultats préalables
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- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
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- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
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- - [ ] La section est pertinente.
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- - [x] La section n'est pas pertinente.
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+ - [x] La section est pertinente.
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+ - [ ] La section n'est pas pertinente.
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- Hypothèse
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- Hypothèse
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- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
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- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
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- - [ ] La section est pertinente.
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- - [x] La section n'est pas pertinente.
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+ - [x] La section est pertinente.
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+ - [ ] La section n'est pas pertinente.
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- Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse
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|
- Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse
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- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
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- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
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- - [ ] La section est pertinente.
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- - [x] La section n'est pas pertinente.
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+ - [x] La section est pertinente.
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+ - [ ] La section n'est pas pertinente.
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|
- Analyse des résultats expérimentaux
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|
- Analyse des résultats expérimentaux
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- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
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- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
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- - [ ] La section est pertinente.
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- - [x] La section n'est pas pertinente.
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+ - [x] La section est pertinente.
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+ - [ ] La section n'est pas pertinente.
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|
- Discussion des résultats expérimentaux
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|
- Discussion des résultats expérimentaux
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- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
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- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
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- - [ ] La section est pertinente.
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- - [x] La section n'est pas pertinente.
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+ - [x] La section est pertinente.
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+ - [ ] La section n'est pas pertinente.
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|
- Conclusion et travaux futurs
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|
- Conclusion et travaux futurs
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- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
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- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
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- - [ ] La section est pertinente.
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- - [x] La section n'est pas pertinente.
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+ - [x] La section est pertinente.
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+ - [ ] La section n'est pas pertinente.
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## Résultats
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## Résultats
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- Nombre
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- Nombre
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- [ ] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes
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- [ ] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes
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- [x] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des phénomènes
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- [x] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des phénomènes
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- - [] Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes
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+ - [ ] Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes
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- Echantillon
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|
- Echantillon
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- - [x ] L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations
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+ - [x] L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations
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- [ ] L'échantillon choisi néglige les temps d'exécution
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- [ ] L'échantillon choisi néglige les temps d'exécution
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|
|
- - [] L'échantillon choisi néglige les observations
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+ - [ ] L'échantillon choisi néglige les observations
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|
- Artefacts
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- Artefacts
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|
- [ ] Les observations excluent tout artefacts
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|
- [ ] Les observations excluent tout artefacts
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|
- - [ x] Certains artefacts, comme des pas d'horloge, sont visibles
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|
- - [] Seuls des artefacts sont observables
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+ - [x] Certains artefacts, comme des pas d'horloge, sont visibles
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|
+ - [ ] Seuls des artefacts sont observables
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- Décoration
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|
- Décoration
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- - [x ] Les plots contiennent légende et titre
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+ - [x] Les plots contiennent légende et titre
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- [ ] Les plots contiennent légende ou titre
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|
- [ ] Les plots contiennent légende ou titre
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- - [] Les plots ne contiennent ni légende ni titre
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+ - [ ] Les plots ne contiennent ni légende ni titre
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- Lisibilité
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|
- Lisibilité
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- - [x ] Les plots permettent de lire clairement toutes les séries
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+ - [x] Les plots permettent de lire clairement toutes les séries
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|
- [ ] Les plots permettent de lire clairement la plupart des séries
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- [ ] Les plots permettent de lire clairement la plupart des séries
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|
- - [] Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries
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+ - [ ] Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries
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- Echelles
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|
- Echelles
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|
- - [x ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots
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+ - [x] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots
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|
- [ ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
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- [ ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
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|
|
- - [] Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
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+ - [ ] Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
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## Hypothèse
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## Hypothèse
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- Originalité
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- Originalité
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- - [ ] L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant.
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+ - [x] L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant.
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- [ ] L'hypthèse émise est orginale.
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- [ ] L'hypthèse émise est orginale.
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|
- - [x] L'hypthèse émise n'est pas originale.
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+ - [ ] L'hypthèse émise n'est pas originale.
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- Difficulté
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- Difficulté
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- [ ] L'hypothèse émise est très difficile à prouver.
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- [ ] L'hypothèse émise est très difficile à prouver.
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- - [ ] L'hypothèse émise est difficile à prouver.
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- - [x] L'hypothèse émise est facile à prouver.
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+ - [x] L'hypothèse émise est difficile à prouver.
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+ - [ ] L'hypothèse émise est facile à prouver.
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- Théorie
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- Théorie
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- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence.
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- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence.
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- - [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie.
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- - [x] L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.
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+ - [x] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie.
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+ - [ ] L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.
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# Résultat
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# Résultat
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-- Total d'item « Excellent » (1 point) : 9
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-- Total d'item « Satisfaisant » (0,5 point) : 4
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-- Total d'item « Insatisfaisant » (0 point) : 9
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+- Total d'item « Excellent » (1 point) : 11
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+- Total d'item « Satisfaisant » (0,5 point) : 11
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+- Total d'item « Insatisfaisant » (0 point) : 0
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-- Note sur 22 : 11
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+- Note sur 22 : 16.5
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